Doudou veilleuse Papili Origami
Doudou veilleuse PAPILI
Enfin le premier doudou en coton bio équitable,entièrement réalisé selon les principes du commerce équitable et qui brille la nuit!
C'est un doudou économique et écologique car il fonctionne sans piles grâce au principe de photoluminescence : il suffit de le placer près d'une source de lumière pour le recharger.
Bébé s'habitue progressivement à l'obscurité car le doudou ne produit pas de la lumière toute la nuit,contrairement aux veilleuses électriques.
Ce doudou lapin origami est entièrement fabriqué en coton équitable et biologique,issu de filières labellisées Fairtrade et certifié Ecocert.
Teinture photoluminescente, et imprimés certifiés Oekotex standard 100,classe 1.Intérieur 100% Polyester.
Hauteur 30 cm.Livré avec sa pochette cadeau.
Les doudous papili sont confectionnés en coton 100% équitable,labellisé max Havelaar.
Adapté aux bébés et aux enfants de moins de 36 mois.
Norme CE.
- Hauteur: 30cm
- Age: enfants moins de 36 mois
- Matière: coton bio équitable
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 22 points de fidélité.
Votre panier totalisera 22 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,55 €.
































