Certains diront que je suis toujours en vacances habitant dans le sud de la France (jaloux
), mais cette fois-ci ça devient presque palpable ! Comme pour beaucoup de mes compatriotes, le mois d’Août est synonyme de vacances et le sera vraisemblablement de plus en plus au fil des ans :
- mon ‘grand’ rentre à l’école donc fini les vacances hors périodes
- la crèche où sont les deux actuellement ferme en Août
- je traite une commande par jour depuis hier alors que juillet a été un bon mois (billet bilan à venir demain, même si je sens que je pourrais l’écrire maintenant)
- l’usine avec qui je vais travailler sur mon autre projet est aussi fermée en Août
- j’ai l’impression que l’activité commerciale est aussi très calme en Août (en tout cas elle se déplace vers les lieux touristiques, loin du web)
Tout ça pour dire que à partir de la semaine prochaine, plus d’expéditions avant le 17 août date de mon retour à Martigues.
En attendant je vais migrer un peu au frais dans le Cantal pour 1 semaine, puis quelques jours à Paris pour aller voir notre nouvelle petite nièce Adèle !
0 J'aime !

Nouvel article : Un air de vacances http://cli.gs/P9r5B
This comment was originally posted on Twitter
Comment by jolidragon (73 comments) — 31 juillet 2009 @ 11 h 53 min
Bonnes vacances !
Nous aussi, c’est pour bientôt. Ma grande angoisse à chaque fois qu’on s’éloigne de l’ordi, c’est « Et les commandes ?!! » D’où recherche active d’un cyber-café à hanter pour au moins être sûrs que les clients ne guettent pas le facteur pendant des jours et des jours, sans être prévenus !
Comment by Cob (12 comments) — 31 juillet 2009 @ 12 h 04 min
Merci !
Je vais essayer de mettre un dragon ‘en vacances’ en haut, mettre un message sur la home et surtout pour chaque produit je change le message par ‘En stock, expédié à mon retour le 17 août’ par exemple. Et ensuite oui pour chaque commande un petit message pour rappeler au cas où
Bonnes vacances à toi aussi Cob !
Comment by Jérôme (41 comments) — 31 juillet 2009 @ 12 h 10 min
Yeah ! Enjoy et recharge bien les accus. Tu passes quand sur Paris ? Suis au boulot jusqu’au 24/08, on pourra peut être se voir ? Twitt me
Comment by Smooth (1 comments) — 31 juillet 2009 @ 13 h 49 min
J’y suis du 11 au 14. I’ll tweet !
Comment by Jérôme (41 comments) — 31 juillet 2009 @ 13 h 56 min
Excellent le logo spécial vacances !!
:thumbup:
Comment by Cob (12 comments) — 31 juillet 2009 @ 15 h 00 min
J’adore aussi
Merci à Philippe d’Axome : http://www.axome.com/
Comment by Jérôme (41 comments) — 31 juillet 2009 @ 15 h 03 min